Equipe

Paul Trunz : opticien gérant, 40 ans d’expérience dont 30 années à la lunetterie des Rois, sportif en montagne ou sur l’eau amoureux des grands espaces et de la vie en milieux associatifs, père de deux enfants. Langues : français, allemand, espagnol.

Ce que j’aime dans mon métier c’est la riche association d’écoute, de service, d’artisanat et de création, étoffée chaque année de nouveautés et d’inventivités étonnantes que j’ai plaisir à découvrir.

Emmanuelle Piralla: maitrise fédérale, 25 ans d’expérience, diplôme de la haute école d’optique spécialisée en examen de vue et verres de contact, mère de deux enfants. Langues : français, anglais.

Ce que j’aime dans mon métier c’est écouter nos clients afin de pouvoir les satisfaire en répondant à leurs attentes. C’est ce contact privilégié qui existe lors des examens de vue et de l’adaptation de lentilles de contact.

Léa Canevet: apprentie opticienne en dernière année, à fond dans sa formation vers la haute école d’optométrie à Olten. Langues : français, anglais.

« …J’adore l’atelier, j’adore réparer une lunette, reprendre une vieille lunette, la polir et au final c’est nous qui l’avons faite. J’apprécie mon apprentissage dans une petite structure où on fait plus un métier d’artisanat, on fait les réparations nous mêmes, on fait des soudures, on fait les collages, et on vend vraiment des pièces uniques, des modèles qu’on ne voir nulle part ailleurs et on peut dire au client cette lunette, personne d’autre l’aura c’est que vous… »

https://www.lemanbleu.ch/fr/Emissions/90400-Le-Genie-des-Metiers–Opticienne.html?msclkid=26384309b67511eca9075f9138ebbcd4

Guy Demont: membre d’honneur de l’ASO (Association Suisse de Opticiens). Maitre opticien et Professeur, Langues : français, allemand